1 - Où les bijoux  sont-ils fabriqués?

Les bijoux sont fabriqués dans la région de Murano et sont "Made in Italie".

2 - Comment savoir si la taille du bijoux me convient ?

Prenez une ficelle par exemple et votre centimètre, mesurez avec votre tour de cou pour les colliers, votre tour de poignet pour les bracelets et voyez si la longueur de ceux-ci vous convient. Il n'y a pas lieux de mesurer les boucles d'oreilles.

3 - Comment commander sur sergemauro.fr ?

Pour cela, il vous suffit de parcourir le site, de choisir l'article de votre choix, de le placer dans le panier et de suivre les instructions au fur et à mesure. Il vous faudra créer un compte. S'il existe un code de remise, celui-ci s'inscrit à la fin de la commande.

4 - Puis-je passer une commande en toute sécurité ?

Oui, vous choisirez le mode de paiement sécurisé qui vous convient : Paypal ou Stripe. Le site sergemauro.fr tient à préserver votre vie privée et vos données personnelles seront traitées conformément à notre politique de confidentialité et au règlement du RGPD.

5 - Pourrais-je suivre ma commande ?

Oui. Lors de l'envoi de votre colis nous vous ferons parvenir par mail le code de suivi de votre article.

6 - Mon adresse de livraison peut-elle différer de mon adresse de facturation ?

Oui. L'adresse de facturation peut être différente de l'adresse de livraison. A savoir : nous ne livrons qu'en France.

7 - Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont de l'ordre de 3 à 4 jours hors jours ouvrés. Les articles sont expédiés le jour- même si la commande est passée avant 12 h, le lendemain pour une commande effectuée après 12 h.

8 - La livraison est-elle gratuite ?

Oui, la livraison est gratuite.

9 - Peut-on retourner l'article s'il ne nous convient pas ?

Oui, vous pouvez retourner l'article dans les 14 jours qui suivent la réception de celui-ci. Il ne doit pas avoir été porté, ne doit pas être abîmé et être dans son emballage d'origine, intact.

10 - Les frais de retour sont-ils gratuits ?

Oui, les frais de retour sont gratuits. Pour cela, il vous faut nous envoyer un mail au préalable nous indiquant la raison de ce retour. Nous vous ferons alors parvenir par mail le bon de retour.

11 - Comment puis-je contacter le service après-vente ?

Il vous suffit d'envoyer un message ici : https://sergemauro.fr/nous-contacter

12 - Dois-je m'abonner à la Newsletter ?

En créant votre compte, vous recevrez la Newsletter à l'adresse mail indiquée lors de votre commande.

13 - Pourrais-je me désabonner de la Newsletter ?

Oui. Pour cela, lorsque vous recevrez une Newsletter, vous pourrez cliquer sur le lien "se désinscrire" figurant dans cette-dernière.

Serge Mauro